20 juillet 2024


En 2021, j'avais pris la décision d'arrêter la photographie de mariage et de famille afin de me consacrer uniquement à la photographie scolaire et à mon entreprise d'impression photo picolabo. Un choix déchirant, mais qui était nécessaire pour ma santé mentale.


Être photographe de mariage et de famille, c'est de travailler tous les soirs et toutes les fins de semaine. C'est passer du temps de qualité avec des clients merveilleux, mais c'est aussi passer moins de temps avec ma famille est mes amis qui sont disponibles lorsque je ne le suis pas. La photographie scolaire était donc une excellente alternative pour jumeler le travail et le social.


Mais, à l'occasion, quand on m'écrit pour un mariage et que j'ai un excellent «fit» avec les mariés, je ne peux refuser d'être aux premières loges de cette si belle journée.


Je vous présente donc le mariage d'Alexandrine et Philippe, une journée où chaque regard échangé raconte une histoire, où chaque sourire illumine l'éternité et où l'amour enrobe chaque instant de tendresse et de magie.


*Un énorme merci spécial à ma collègue et amie Ariane Samson d'avoir rendu cette journée exceptionnelle.